Nos engagements

  • La qualité des produits
    Tous les produits proposés dans notre boutique en ligne sont, sauf indication contraire, en parfait état de fonctionnement. Nous proposons deux types de produit. Des produits d’occasion avec une garantie de 1 mois et des produits neufs avec une garantie de 1 an. Nous proposons les produits avec les caractéristiques nécessaires qui permettent au consommateur potentiel de connaître avant la prise de commande définitive les caractéristiques essentielles des produits qu'il souhaite acheter. Les offres proposées à la vente ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles.
  • Les services
    - Vente de pièces détachées pour ordinateur portable, neuves et occasions
    - Maintenance ordinateur portable toutes marques
    - Rachat de portables en panne
  • Les prix
    Les prix sont indiqués en euros et ne sont valables qu'à la date de l'envoi du bon de commande par le consommateur. Ils ne tiennent pas compte des frais de livraison, facturés en supplément, et indiqués avant la validation de la commande. Les prix tiennent compte de la T.V.A (pour la France). Le paiement de la totalité du prix doit être réalisé lors de la commande. À aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou des acomptes.
  • Les délais
    La commande sera exécutée au plus tard dans un délai de 3 jours à compter du jour suivant celui où le consommateur a passé sa commande. En cas d'indisponibilité du produit commandé, notamment du fait de nos fournisseurs, le consommateur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d'annuler sa commande. Le consommateur aura alors le choix de demander soit le remboursement des sommes versées dans les 30 jours au plus tard de leur versement, soit l'échange du produit.
    L’entreprise AOP ne peut être en aucun cas tenue comme responsable des délais de livraison du prestataire ayant pris en charge la distribution de nos envoies.
    Le prestataire choisi est LA POSTE et leurs délais de livraison sont consultables ici.
    L’acheteur est seul responsable quand choix du mode de livraison parmi ceux proposés.
  • La garantie
    Tous les produits neufs vendus sur notre site bénéficient sauf indication contraire d’une garantie de 1 an. Tous les produits d’occasion bénéficient d’une garantie de 1 mois. Le retour du produit en panne reste à la charge du client.
    Sont exclus de la garantie : la casse, les dommages causés par des dégâts des eaux, surtension, orage…
    Tous produit en panne sera, dans le cadre de la garantie, soit échangé par un produit équivalent ou bien remboursé si nous étions dans l’impossibilité de remplacer celui-ci.
  • Retour des produits
    Tout retour devra faire l’objet d’une demande de RMA en nous contactant par mail ou bien par téléphone. Les frais de port liés au retour d’un produit restent en totalité à la charge du client.
  • La confidentialité des données
    Nous nous engageons à garantir la confidentialité des informations personnelles que vous fournissez. Le traitement automatisé d'informations nominatives sur le site www.aop63.fr est déclaré auprès de la CNIL sous le numéro...
  • La sécurité des paiements
    Lors d’un achat sur notre site www.aop63.fr, l'ensemble de la phase de paiement est réalisé entre vous et notre banque ou bien entre vous et Paypal. Durant la phase de paiement par carte bancaire, vous quittez temporairement notre site pour arriver sur celui de « PAYBOX » (url protégée de type https://) ou sur celui de Paypal. C'est la garantie d'une transaction sécurisée. Nous ne connaîtrons jamais votre numéro de carte bancaire.